Manpower Suède fait l'acquisition de Bohlin & Strömberg Chefsrekrytering
Manpower Suède fait l'acquisition de Bohlin & Strömberg Chefsrekrytering
December 1, 2000 at 12:00 AM EST
« Nous associer à Manpower Suède va nous offrir l’opportunité de continuer à nous développer avec succès pour étendre nos services à de nouveaux secteurs », déclare Sanna Carlstedt, directrice générale de Bohlin & Strömberg Chefsrekrytering. « C’est une façon de garantir notre essor futur et de matérialiser notre objectif de devenir la première société de recrutement en Suède. »
« Nous possédons des outils d’évaluation des compétences, développés conformément à la méthode du Assessment Center (Centre d’évaluation), ainsi que des outils d’évaluation de la personnalité », ajoute Rita Annell, recruteur et directrice d’évaluation à Bohlin & Strömberg Chefsrekrytering.
« Grâce à l’acquisition de Bohlin & Strömberg Chefsrekytering, nous devenons partenaires à part entière de nos clients », affirme Maria Nilsson, sous-directrice générale de Manpower Suède. « Nous allons pouvoir recruter à des niveaux qu’il ne nous était pas permis d’atteindre auparavant et offrir à nos candidats des services dont nous ne disposions pas préalablement. En outre, cette acquisition offre de bonnes opportunités aux consultants partenaires clés de Manpower. »
Pour l’instant, Bohlin & Strömberg Chefsrekytering agira en tant que filiale à cent pour cent de Manpower Suède, sous sa propre raison sociale.
Pour plus d’informations, contacter :
Maria Nilsson, sous-directrice generale
Manpower Suede
Tél. : 070-377-44-14
Sanna Carlstedt, directrice generale
Bohlin & Stromberg Chefsrekytering AB
Tél.: 070-449-60-82