Manpower Suède poursuit son aide aux organisations à but non lucratif

January 11, 2001 at 12:00 AM EST
Manpower Suède poursuit son aide aux organisations à but non lucratif« En tant que corporation, nous nous acquittons de nos responsabilités sociales par le biais de Mission Manpower », déclare Caroline Sallmander, directrice de projet de Mission Manpower. « Projet particulièrement édifiant car nous pouvons voir les résultats directs de nos efforts. »

En 2000, Mission Manpower est venue en aide aux organisations suivantes : « Hemlösas förening » [association pour les sans-abri] et « Föräldrarföreningen mot Narkotika » [Parents contre les drogues] à Malmö, l'Association de la jeunesse de la Croix-Rouge à Uppsala, Génération contre la violence à Örebro, « Kvinnojouren » [Femmes en service] à Västra Frölunda et la Fondation Varvet à Helsingborg.

« Manpower est l’une des corporations à l’avant-garde de la prise de responsabilités sociales. Elle apporte talent et main d’œuvre, et par là-même, ont à la fois renouvelé et fait progresser les travaux concernant des questions qui sont importantes pour la société », déclare Malin Speace, fondatrice de Situation Stockholm. Mme Speace fait également partie des fondateurs de Xanimo, organisme tutelle des sociétés, consultants, organisations et particuliers qui se préoccupent des problèmes sociaux.

Pour plus d’informations, contacter :

Caroline Sallmander, directrice de projet
Mission Manpower
Tél.: 070-377-45-12
www.mission.manpower.se